Mise en place d’un lecteur de badges Vigik et d’un bandeau ventouse sur cette porte de résidence à Narbonne.
Le système Vigik remplace la vieille clé métallique du facteur que tout le monde peut se procurer aujourd’hui. Avec ce système, seulement les personnes autorisées ( facteur, résidents, EDF…. ) peuvent accéder à l’entrée de l’immeuble. Il suffit de présenter son badge devant le lecteur.
Le bandeau ventouse est composé de deux ventouses de 300kg de traction.
Confort et sécurité d’accès assurés !
Le tout avec une légère modification de l’installation. Le bandeau ventouse étant plus gourmand en énergie qu’une gâche électrique, il nécessite une alimentation spécifique. Sur cette résidence, le courant pour cette alimentation est pris dans le local boite à lettres où se trouve un point 230Volts. Passage des câbles en goulotte blanche. L’ensemble est quasiment invisible.
Lecteur de badges Vigik et bandeau ventouse, travaux dans la journée.
.
















SegoProd Lecteur de badges Vigik, mais aussi :
Pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures manuelles ou automatiques.
Portails ( battants, coulissants… ), volets roulants, portes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )
Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes.
Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).
Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables. Donc n’hésitez pas à demander un devis gratuit.
Service après vente sur toutes vos installations et matériels. Donc n’hésitez pas à demander un devis.
Sur Narbonne et ses environs.
Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )
Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont donc soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.
Celui-ci doit donc prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.