Pose de volets roulants sur Narbonne. Remplacement de volets battants bois persiennes par des volets roulants électriques.
Pose de cornières et de plats d’habillage sur les anciennes tapées en bois qui ne sont pas démontables.
Volets couleur gris anthracite RAL 7016 pour être assortis à la porte d’entrée, aux grilles des fenestrons et à la porte de garage qui sera remplacée ou motorisée plus tard.
La maison gagne en esthétisme et en qualité de vie pour des ouvertures et fermetures des volets sans avoir à ouvrir les fenêtres. Un cachet supplémentaire qui donne de la valeur à votre logement.
Pour ce chantier :
- Prise de côtes pour la fabrication.
- Fabrication et livraison.
- Dépose des persiennes et des cadres persiennes.
- Découpe et pose des cornières d’habillage des tapées.
- Pose des volets roulants et création des alimentations électriques.
- Evacuation du matériel déposé et des emballages.
- Mise en service.
Matériel fabriqué en France et en local. Merci à Laurent et Sandrine de la société ‘Soluferm’ à Carcassonne pour la fabrication et la livraison du matériel.

















Segoprod, pose de volets roulants, mais aussi :
Pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures manuelles ou automatiques.
Portails ( battants, coulissants… ), volets roulants, portes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )
Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes.
Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).
Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.
Service après vente sur toutes vos installations et matériels. Donc n’hésitez pas à demander un devis.
Sur Narbonne et ses environs.
Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )
Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont donc soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.
Celui-ci doit donc prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.