Pose d’une porte de garage enroulable. ( ou volet roulant de garage ). Ouverture par télécommande ou directement avec les boutons du boitier de commande.
Dans un garage, en général, l’optimisation de l’espace est un facteur essentiel. Les portes de garage enroulables offrent stabilité, encombrement réduit et facilité d’utilisation. Pas de guides sur le plafond, pas de rails le long des murs.
Vos étagères ne sont donc pas un problème pour l’ouverture de la porte de garage enroulable.
- Dépose et évacuation de l’ancienne porte de garage basculante.
- Pose de la nouvelle porte enroulable.
- Câblage et programmation.
- Mise en service.














SegoProd, porte de garage enroulable, mais aussi :
Pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures manuelles ou automatiques.
Portails ( battants, coulissants… ), volets roulants, portes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )
Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes. Donc, vous ne vous occupez de rien.
Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).
Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.
Service après vente sur toutes vos installations et matériels. Donc n’hésitez pas à demander un devis.
Sur Narbonne et ses environs.
Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )
Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont donc soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien
Celui-ci doit donc prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.