Lecteur Vigik
Il remplace la vielle clé métallique qui se trouve sur les interphones et que tout le monde peut refaire. Passez donc au lecteur de badges Vigik pour plus de sécurité et un contrôle total des accès à votre immeuble
Le système VIGIK est un standard utilisable par tous les prestataires de services qui peuvent intervenir dans les parties communes des immeubles:
– Les agents de la Poste ou de distribution du courrier, EDF, GDF ou le service des eaux…
– Les ascensoristes, sociétés de nettoyage….
– Et bien sûr les locataires ou propriétaires qui habitent sur place…
Plusieurs solutions possibles :
Lecteur autonome avec programmation en local sur place
Lecteur connecté pour une programmation ( ajout, modification ou suppression d’accès ) à distance
Le lecteur se pose sur toutes les installations existantes.
Même si il n’y a aucun système d’interphonie, il peut être posé seul en applique, encastré, sur un mur, un montant de porte….






SegoProd, c’est aussi :
Fourniture, pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures, qu’elles soient manuelles ou automatiques.
Portails ( battants, coulissants… ), volets roulants, portes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )
Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes.
Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).
Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.
Service après vente assuré sur toutes vos installations et matériels.
Sur Narbonne et ses environs
Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )
Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.
Celui-ci doit prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.