Eclairage de zone

Eclairage de zone

Eclairage de zone d’un portail coulissant HS. Je l’ai remplacé dans la foulée. Sur ce portail coulissant de copropriété, la zone de mouvement du portail est signalée par un feu clignotant et un éclairage lorsque celui-ci est en mouvement.

Un contrat d’entretien est obligatoire. Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes sont soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien. Celui-ci doit prévoir des visites d’entretien régulières. (minimum 2 visites par an). Le but étant donc de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.

Généralement, cela consiste en la vérification du bon fonctionnement général de l’installation. Ainsi que la vérification de la présence et du bon état des sécurités (photocellules, barre palpeuse… ), de la signalisation ( éclairage, marquage au sol… ), de la force de poussée du ou des moteurs. ….

.

.

Pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures manuelles ou automatiques.

Portails ( battants, coulissants… ), volets roulantsportes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )

Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes.

Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).

Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.

Service après vente sur toutes vos installations et matériels. Donc n’hésitez pas à demander un devis.

Sur Narbonne et ses environs.

Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )

Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont donc soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.

Celui-ci doit donc prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.

Voir pages Actualités SegoProd Automatisme

Recherche Google

.