Lecteur Vigik

Lecteur Vigik

Le plus souvent dans des immeubles ou des résidences, il sert à pouvoir ouvrir la porte d’entrée à l’aide d’un badge.

Le lecteur Vigik* remplace la vieille clé métallique du facteur que tout le monde peut se procurer aujourd’hui. Avec ce système, seulement les personnes autorisées ( facteur, résidents, EDF…. ) peuvent accéder à l’entrée de l’immeuble. Il suffit de présenter son badge devant le lecteur. Confort et sécurité d’accès !

Deux possibilités de gestion des badges :

  • Programmation de la centrale Vigik en local sur le site. L’ajout de badges nécessite un déplacement sur le site de l’installation. Utilisation simple pour ouvrir la porte.
  • Programmation de la centrale Vigik à distance. Pas besoin de se déplacer. L’installateur possède une interface en ligne pour créer, modifier, supprimer, suspendre, etc…. les accès des différentes personnes autorisées ou pas. Programmation possible sur des plages horaires. Liste des personnes autorisées éditable. Contrôle total sur votre/vos accès. Un confort pour l’installateur : Pas de déplacement. Un confort pour l’utilisateur : Livraison de nouveaux badges plus rapide.

Pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures manuelles ou automatiques.

Portails ( battants, coulissants… ), volets roulantsportes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )

Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes. Donc, vous ne vous occupez de rien.

Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).

Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.

Service après vente sur toutes vos installations et matériels. Donc n’hésitez pas à demander un devis.

Sur Narbonne et ses environs.

Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )

Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont donc soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.

Celui-ci doit donc prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.

Voir pages Actualités SegoProd Automatisme

Recherche Google