Programmation de badges Vigik pour une résidence sur Narbonne. Sur cette résidence, je vais supprimer le canon PTT et le remplacer par un lecteur de badges Vigik. La serrure électrique sera aussi remplacée par un bandeau ventouse.
La distribution des badges se fait avant le début des travaux afin que personne ne reste sans badge dès la mise en service de la nouvelle installation. C’est donc un changement d’installation sans contrainte ni changement des habitudes.
Le bandeau ventouse possède deux ventouses de 300kg de pression. La sécurité de l’accès à la résidence sera donc très bien assurée.
Sécurité, confort et contrôle des accès à la résidence.
Première étape de ce chantier :
- Programmation des badges dans la centrale Vigik.
- Création d’une liste pour attribution des badges aux résidents.
- Distribution des badges.
La deuxième étape d’ici 10 jours……





- Badges programmés.
- Liste et numéros ok.
- Centrale prête à être posée.
SegoProd c’est aussi :
Pose, installation, entretien et conseils pour toutes vos fermetures manuelles ou automatiques.
Portails ( battants, coulissants… ), volets roulants, portes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )
Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes.
Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).
Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables. Donc n’hésitez pas à demander un devis gratuit.
Service après vente sur toutes vos installations et matériels. Donc n’hésitez pas à demander un devis.
Sur Narbonne et ses environs.
Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )
Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont donc soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.
Celui-ci doit donc prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.