SegoProd à Narbonne : C’est quoi ?
C’est un professionnel de la fermeture. Portails, portes de garage, volets roulants, grilles métalliques, barrière etc.
Vous avez :
- Un projet
- un soucis avec une installation existante
- Besoin d’un conseil
- Besoin d’un contrat d’entretien
SegoProd vous apporte réponses et solutions. Sur Narbonne et ses environs. Les interventions ( devis, pose ou dépannage ) se font dans des délais très courts.
SegoProd à Narbonne pour : Particuliers, professionnels, Syndics
.

.
Bailleurs pour locaux commerciaux :
Vos grilles métalliques font du bruit ? ne se ferment plus bien ? ne fonctionnent plus du tout ? Vos locataires ont du mal à ouvrir ou fermer leurs commerces ?
Les axes motorisés standards se remplacent vite et sont une très bonne alternative au remplacement complet de la grille.
Motorisation d’installations
Motorisation de vos installations manuelles ( portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ). Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.
Lecteur Vigik
Le lecteur de badge Vigik. Il remplace la vieille clé métallique qui se trouve sur les interphones et que tout le monde peut refaire. Passez donc au lecteur de badges Vigik pour plus de sécurité et un contrôle total des accès à votre immeuble

Syndics – Professionnels – administrations – commerçants
SegoProd, c’est aussi les contrats d’entretien pour copropriétés, professionnels, administrations, commerçants…
Contrat d’entretien :
Un contrat d’entretien est obligatoire pour vos portails, portes de garage, barrières, bornes, portes piétonnes etc….
Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes sont soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.
Celui-ci doit prévoir des visites d’entretien régulières. ( minimum 2 visites par an ) Afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.
Comment cela se passe ?
Généralement, cela consiste en la vérification du bon fonctionnement général de l’installation. Ainsi que la vérification de la présence et du bon état des sécurités (photocellules, barre palpeuse… ), de la signalisation ( éclairage, marquage au sol… ), de la force de poussée du ou des moteurs, ….
.