Et voilà, l’été arrive. La saison estivale va bientôt commencer. Pour les contrats d’entretien sur les portails et portes de garage de résidence, avec les deux passages annuels obligatoires, SegoProd fait en sorte de prévoir un passage courant janvier et le deuxième fin juin / début juillet.
Narbonne, Narbonne Plage, Gruissan, Saint Pierre la Mer, Fleury d’Aude, Port la nouvelle.
Avec l’arrivée pour les vacances, les portails vont être sollicités et une visite d’entretien juste avant cette période vous garantie une utilisation dans les meilleures conditions.
C’est aussi la période de réapprovisionnement de télécommandes et de badges.
Un contrat d’entretien, c’est quoi ?
Un contrat d’entretien est obligatoire pour vos portails, portes de garage, barrières, bornes, portes piétonnes.
Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes sont soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.
Celui-ci doit prévoir des visites d’entretien régulières. ( minimum 2 visites par an ) Afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels. Le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.
Contrats d’entretien : comment cela se passe ?
Généralement, cela consiste en la vérification du bon fonctionnement général de l’installation. Ainsi que la vérification de la présence et du bon état des sécurités (photocellules, barre palpeuse… ), de la signalisation ( éclairage, marquage au sol… ), de la force de poussée du ou des moteurs, ….
.
________________