Vigik : Programmation de badges

Vigik. Aujourd’hui je prépare le prochain chantier de lecteur Vigik.

Programmation de la centrale ( Badges, également la temporisation de l’activation du relais etc…. ). Ce lecteur va être installé sur un accès existant. Cet accès va être renforcé par la pose d’une ventouse électromagnétique. Ces badges vont donc donner l’accès en désactivant la ventouse.

Vigik. L’avantage de préparer la programmation du lecteur avant la pose sur chantier, c’est que pendant la durée des travaux, les badges pourront être distribués sans perte de temps. Ayez donc l’esprit tranquille, ainsi que l’assurance d’une mise en service rapide ou bien alors programmée.

Avant tout, ce que vous devez savoir sur les ventouses ou poignées ventouse électromagnétiques :

  • Vos accès sont bien plus sécurisés qu’avec une simple gâche électrique.
  • Quant à la pression, elle est de 300Kg par ventouse ( jusqu’à 3 ventouses sur une poignée )
  • Le maintien peut être assuré en cas de coupure de courant ( batterie nécessaire )

Pour le maintien de la fermeture de vos accès en cas de coupure de courant, il sera nécessaire de placer une alimentation secourue avec batterie qui prendront le relais en cas de coupure de courant.

Donc, n’hésitez plus et sécurisez dès à présent vos portes d’immeubles ! Le lecteur Vigik et ses badges remplacent la vielle clé PTT métallique que tout le monde peut se procurer aujourd’hui.

Gardez donc le contrôle sur les allers et venus dans vos parties communes, cages d’escaliers, couloirs, parking….

Portails ( battants, coulissants… ), volets roulants, portes de garage ( basculantes, latérales, sectionnelles… ), et tous types de contrôles d’accès ( interphone, badge, télécommande, vigik… )

Prise en main de votre projet du conseil à la mise en service, en passant par le choix du matériel en fonction de vos besoins, de votre environnement et de vos attentes.

Motorisation de vos installations manuelles (portail coulissant ou battant, porte de garage ou volet roulant ).

Le plus souvent, toutes les fermetures sont motorisables.

Service après vente assuré sur toutes vos installations et matériels.

Professionnels – Particuliers – Syndics ( contrat d’entretien )

Syndics et professionnels : Conformément à la législation en vigueur, les portes de parking, portails motorisés, barrières, portes piétonnes… sont soumis à l’obligation de souscription à un contrat d’entretien.

Celui-ci doit prévoir des visites d’entretien régulières ( minimum 2 visites par an ) afin de garantir le bon fonctionnement de vos matériels, le but étant de préserver la sécurité des personnes et des biens. Les visites sont consignées dans un carnet d’entretien.

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